Chaque jour qui passe je cherche.
Papiers,dentelles, mots, cartes, dessins, visages, légendes, emballages...Tous ces petits fragments sont des mystères qui s'éclaircissent peu à peu au détour d'une composition inattendue.
ce journal est le reflet de ces hésitations car ce qui compte ce n'est pas le tableau, mais bien le chemin qui permet d'y parvenir...
Et celui là, j'aime vraiment. Son regard est peut-être un sourire, peut-être pas ! Les bleus sont tendus comme une attente.
Qui restera pris dans la trame du papillon ?
Va vois ce texte :
http://ceres.centerblog.net/6563829-Je-t-aime-a-l-oreille-du-papillon
Rédigé par : Swingphil | lundi 06 avr 2009 à 22H35
Bonjour,
Tout d'abord un grand merci d'avoir publié mon poème "je t'aime à l'oreille du papillon"
Et aussi je voulais dire que j'ai un grand coup de coeur pour toutes ces toiles aux couleurs rutilantes. l'univers artistique est riche, onirique...Quelle palette de couleurs et d'imagination !
Puis-je publier quelques toiles sur mon espace personnel et qui est l'auteur afin que je le mentionne ? En tout cas, je vais mettre cet espace dans mes favoris. Cordialement.
Ceres
Rédigé par : Ceres | samedi 18 avr 2009 à 11H48
merci pour toutes ces gentilles phrases. tu peux publier des images si il y a un lien vers mon site, c'est chouette. il faut bien que ça circule !!!c'est pas si évident.
enocre merci et à une prochaine fois.
Rédigé par : botigna | samedi 18 avr 2009 à 11H54
Super ! merci, je vais publier quelques unes de tes œuvres avec le nom Botigna et en même temps indiquer le lien (+ le mettre en favori de blog)
Où peut-on les voir en vrai ?
Bonne journée.
Rédigé par : Ceres | samedi 18 avr 2009 à 13H50
Le portrait "papillon" est actuellement exposé à la galerie Thuillier à Paris. C'est au 14 rue de thorigny ( à côté du musée Picasso).
et ce jusqu'au 23 avril. en métro il faut s'arréter à "chemin vert" et prendred la rue saint gilles , puis c'est toujours tout droit !!
voili, voilou !!!
Rédigé par : botigna | samedi 18 avr 2009 à 19H06
Ah mince, à un jour près car je serai à Paris le vendredi 24 avril. Je crois que l'on peut retrouver tes œuvres à Gaillon, étant rouennaise, j'aurai bien l'occasion d'y faire un tour.
Pour le poème, bien sûr et avec grand plaisir, tu peux le mettre sur ton site.
Rédigé par : Ceres | samedi 18 avr 2009 à 19H25
rouennaise? c'est dommage j'ai mis le portrait aux papillons à Quicampoix il y a pas longtemps. Je suis rouennaise aussi.
Rédigé par : botigna | samedi 18 avr 2009 à 19H29
Havraise d'origine et à Rouen depuis 6 ans.
Et bien j'espère voir un jour tes œuvres exposées dans les galeries rouennaises. En tout cas, j'aime bien toutes les thématiques abordées, les nounours, les arbres, les papillons, les fauves et puis les chats (j'ai trois écailles de tortue).
Rédigé par : Ceres | samedi 18 avr 2009 à 19H39