Je ne vous cache pas qu'en ce moment mon blog est un peu "à l'abandon" comme mon chevalet d'ailleurs. Il se trouve que je me léve tous les jours à 6h30, pour le boulot, et que ça m'a bousillé . Je m'explique: j'aime peindre le soir, et la nuit... ce qui est devenu impossible. ( Levée tôt couchée tôt).
J'ai essayé quelques temps,de méler les deux, mais j'ai fini éclatée. Donc je m'attaque à des toiles mais cela fait belle lurette que je n'en ai pas fini une. J'ai besoin de savoir que j'ai le temps pour me consacrer à quelque chose, peindre dix minutes ou même une heure ne m'intéresse pas.
Par exemple j'ai commencé cette toile de 60 x 60 cm il y a quelques temps. Elle attends depuis déjà pas mal de jours que je veuille bien résoudre tous ses problémes . les détails du visages sont encore à travailler.
C'est assez frustrant tout ça, et j'en reviens toujours au même désir, celui de passer tout mon temps à peindre, mais ne rêvons pas, il faut faire bouillir la marmitte, et puis j'aime bien mon boulot de prof de pâte à modeler...alors c'est un casse tête.
Il faudra bien que je trouve une solution par ce que j'ai pas mal d'échéances en 2009, déjà 3 expos prévues dont une totalement perso, il faut vraiment que je me bouge...
Le travail d'artiste est-ce un travail ?
Non une passion,
communiquer avec soi parfois communiquer avec les autres,
quand nous ne pouvons faire cela, je comprends que la tristesse nous envahisse.
Cordialement
Rédigé par : temps | dimanche 14 déc 2008 à 12H26