Bon, c'est vrai , en ce moment je ne suis pas très productive question "posts", c'était les vacances, puis aprés j'ai un peu profité de la vie, et voilà, nous sommes déjà en Mars !!!
Je sais qu'il va déjà falloir réfléchir à une grande toile pour le salon des artistes normands de la rentrée. Une grande toile ça prends du temps, surtout dans mon cas, parce que j'ai besoin de "digérer" beaucoup entre chaque étape.
Tout en réfléchissant donc, j'ai décidé de réaliser une série de petites toiles, afin de me "dégourdir les pinceaux". Je tente doucement de me laisser aller à davantage d'improvisation, et j'essais aussi de doser. Tous ceux qui me connaissent le savent, j'ai du mal à ne pas saturer la toile. Certains y voient ma marque de fabrique, d'autres m'encouragent à plus de sobrièté.
Quoi qu'il en soit je me rends bien compte qu'en ce moment je n'arrive pas à peindre autrement. C'est comme en matière de couleur. Je ne me sort pas du rouge.En analysant la chose j'ai compris que c'était lié aux saisons...
L 'hiver je cherche le chaud, quand l'été je tombe dans les tons froids. C'est peut être juste une question de température...
Donc pour ce qui concerne mon travail du moment, j'ai commis cette petite toile vendredi soir...Petite ça veut dire 24X32 cm...Je sais j'ai encore exagéré... on se refait pas!
Les commentaires récents